Copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

vacances chez les musulmans

vacances chez les musulmans Empty vacances chez les musulmans

Message  stan Mer 28 Oct - 23:37

Un de mes collègues de travail espagnol voulait profiter d'un pont pour passer quelques jours avec sa famille en Tunisie. Shocked
Il s'est adressé à halcon viaje qui est peut-être la plus importante agence de voyages espagnols. Quand il a énuméré les membres de sa famille qui allait participer au voyage, l'employé de l'agence s'est exclamé : vous avez une fille de 15 ans ! Vous ne pouvez pas aller en Tunisie, ou alors sans elle. Sinon elle va être harcelée, ils vont la toucher dans la rue même si vous l'accompagniez !
Mon collègue très choqué fait part de sa déception à l'employé qui lui demande : est-ce que votre fille est blonde ? Non elle est brune, dans ce cas vous pouvez peut-être aller au Maroc mais à condition de ne jamais la laisser seule un seul instant...
Mon collègue déçu comprend pourquoi je lui est déconseillé ce voyage qu'il trouvait économique. Pour le consoler je lui dis qu'il n'avait qu'à passer les Pyrénées et là il verrait des musulmans pour encore moins cher.Twisted Evil
Encore une fois de plus ça démontre que les médias sont des pourris. Les journalistes aussi bien que les agences de voyages sont au fait de ce qui se passe là-bas. Et pas un mot...
stan
stan

Revenir en haut Aller en bas