Copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Il se suicide en direct sur internet....

Il se suicide en direct sur internet.... Empty Il se suicide en direct sur internet....

Message  Dom Ven 21 Nov - 19:14

Abraham K Biggs, un étudiant de 19 ans qui vivait en Floride, avait plannifié de se suicider en direct sur internet, devant sa webcam, et il l'a fait relatent les médias américains et britanniques comme le Times et Fox News.

Pendant qu'il faisait une overdose de médicaments, d'autres internautes le regardait se suicider sur Justin.TV, un site de vidéo en streaming. Mais les internautes qui ont assisté à son suicide ont d'abord cru à une mise en scène. C'est quand ils se rendu compte devant leur écran qu'Abraham ne bougeait plus depuis un certain temps que plusieurs se sont décidé à prévenir la police alors que d'autres insultait Abraham, continuant de croire à une farce de mauvais goût.. Selon les médias américains, environ 1500 personnes ont asisté à ce suicide.

Abraham fréquentait deux forums: bodybuilding.com sous le pseudo CandyJunkie et Feels Like Ecstasy on justin.tv. Il avait ainsi posté un message sur le premier forum et donner le nom des médicaments qu'il allait prendre. Etant donné que ce n'était pas le premier message de ce genre qu'il laissait et que des internautes l'incitait à passer à l'acte, les modérateurs n'auraient pas pris son message au sérieux.

Toutefois, Abraham a laissé un mot d'adieu dans lequel il affirme: "J'ai laissé tomber tout le monde. Je sens que je ne vais jamais changer ni m'améliorer. Je suis amoureux d'une fille mais je sais que je ne suis pas assez bien pour elle conclut-il.

Si l'emplacement initial de la vidéo a été supprimé, des copies de la vidéo circulent. Cette vidéo, très choquante, sur laquelle on peut voir un policier arriver dans la chambre et vérifier qu'il n'est plus en vie, est visible sur ce lien. Un internaute a toutefois posté une vidéo sur laquelle . Les internautes qui ont assisté au drame ont quant à eux supprimé les messages qu'ils avaient laissé.

Ce suicide en direct n'est pas une première: l'année dernière, un homme de 42 ans s'est pendu, incité par des internautes.
Dom
Dom

Revenir en haut Aller en bas