Copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Et encore GAZA ?

Et encore  GAZA   ? Empty Et encore GAZA ?

Message  Prior Mer 19 Nov - 11:36

SUISSE/ISRAEL : La Haute Commissaire de l'ONU aux droits de l'Homme, Navanethem Pillay, a appelé Israël mardi 18 novembre 2008 dans un communiqué à mettre immédiatement fin au blocus de Gaza, qui prive 1,5 million de Palestiniens, hommes, femmes et enfants, de leurs droits fondamentaux, précisant que ce blocus "va directement à l'encontre des droits fondamentaux internationaux et du droit humanitaire". Elle a demandé également aux autorités israéliennes de faciliter d'urgence le passage des biens humanitaires essentiels, notamment de la nourriture, des équipements médicaux et du carburant afin de restaurer l'électricité, les services d'eau et d'autres services de base. Elle a salué l'ouverture limitée d'un point de passage lundi, mais souligné que seule la levée totale du blocus pourrait permettre de répondre aux besoins des populations de Gaza. Navanethem Pillay a exigé l'arrêt complet des frappes aériennes et des incursions du côté israélien ainsi que des tirs de roquette par des groupes palestiniens.

**********************************************************************************

En effet , tout le Monde , doit pouvoir vivre mais ,

En vertu de quels principes , incomberait-il , obligatoirement
à ISRAEL de nourrir , abreuver , entretenir , un territoire Libre qui ,
si je ne m'abuse , a une Frontière Commune , avec un Pays Frère ,
l'Egypte qui a installé des Barrières très renforcées , qui rendent impossible Interdisent
à minima , une libre circulation entre frères d'Islam ?

Alors , mes très chers frères , mes très chères soeurs ,
Qui pratique , le Blocus de Gaza ???

-C'est-y moi ?
-ou sont-ce eux ?
-ce blocus "va directement à l'encontre des droits fondamentaux internationaux et du droit humanitaire".
-Dixit : La Haute Commissaire de l'ONU aux droits de l'Homme, Navanethem Pillay

Prior
Prior

Localisation : Quand on commence à faire des concessions , on ne peut plus s'arrêter ! Elena Tchoudinova

Revenir en haut Aller en bas