Copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Concert du nouvel an à Vienne...

3 participants

Concert du nouvel an à Vienne... Empty Concert du nouvel an à Vienne...

Message  copeau Ven 1 Jan - 16:30

Je vais essayer, mais mes mots sont parfois impuissants à exprimer mes idées, de vous décrire les pensées qui me submergent à la sortie de ce concert, je le fais ici car je crains bien que ce genre de sujet nous conduira bientôt dans les geôles de la ripoublique section redressement de la pensée...

Comme chaque année donc je regarde le concert du nouvel an sur mon téléviseur et alors que jusqu' à il y a quelques années (décennies ?) je profitais du spectacle, maintenant derrière la musique et les images la révolte me hante...
C' est bien ça que les hordes barbares veulent éliminer...ce reflet de notre civilisation à son apogée au 19° siècle, cette musique légère, spirituelle, joyeuse écrite alors que l' Europe (blanche, est-il besoin de le préciser ?) dominait le monde et voyait un avenir toujours meilleur se dessiner grâce à ses chercheurs, ses artistes, ses architectes, son peuple travaillant sans compter...

Quel spectacle que ces spectateurs correctement habillés (ça change des épaves assistant aux "concerts" de rap ed hip-hop et autres bruits de sauvages colorés et discriminés positifs de francarabia... Twisted Evil ) dans la «Salle Dorée» du Musikverein, ces musiciens (tous blancs [mais comment font-ils sans le talent des sous-merdes importés à grand frais d' afrique ? ]) souriants et fiers de ce qu' ils sont.).
Quel bonheur que ces danseurs classiques (certains même Français [mais sans rachid et consorts ...]) évoluant dans des bâtiments ne devant rien aux bobos Burren et Nouvel... construits par des ouvriers Européens et sans, mais est-ce possible? l' aide des indispensables(?) arabes et nègres clandestins ou pas!

Que reste-t-il aujourd' hui de tout cela?
Voila pourquoi j' éteins le téléviseur les larmes aux yeux et une boule dans la gorge, qu' avons nous fait de notre fierté? Comment pouvons nous accepter que les chances pour l' Europe viennent piller les travail de nos ancêtres et exiger que notre monde devienne le leur, à l' image de leur afrique , sans avenir et dévasté par leur manque d' intelligence et leur fainéantise proverbiale (vite interdire 'Tintin au Congo', il y a trop de vérités dans cette bande déssinée!!! ).

Voila, en vrac ce qui trotte dans ma tête aujourd' hui, je vous souhaite à tous une très heureuse année.....mais je n' y crois guère. Rolling Eyes
copeau
copeau
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Concert du nouvel an à Vienne... Empty Nouvel An, Bonne année et suivantes à toutes et à tous .

Message  Prior Mar 5 Jan - 11:05

Pour moi , cette année , rentrés à la maison , d'une de mes filles , loin d'ici
le 1er Janvier 2010 à 05 h du matin.
Pour la première fois , j'ai manqué ce concert .

Je n'avais pas la possibilité de venir vous dire bonne année ,
ni Noël , l'adresse du site est sur mon ordi , je n'avais aucune
adresse avec moi , sauf dans ma tête l'URL du Site de Jacques où
j'ai pu poster quelques mots . .
C'est pourquoi avec retard , je viens de retourner à Trifouillis les Oies en Provence et ,
c'est de ces lieux que je vous souhaite à toutes les gentes Dames , Damoiselles et Chevaliers d'ici ,
tous mes voeux y compris pour les suivantes de l'année de grâce 2010 , Santé , bonheur et gains au Loto.

Copeau , au Concert , il semblerait que les casquettes à l'envers , ne foisonnaient guère à Vienne.
Maintenant je vais prendre mon premier petit déjeuner.

Grosses Bises à tous.
Roger
Prior
Prior

Localisation : Quand on commence à faire des concessions , on ne peut plus s'arrêter ! Elena Tchoudinova

Concert du nouvel an à Vienne... Empty Re: Concert du nouvel an à Vienne...

Message  Val Ven 8 Jan - 12:28

Concert du nouvel an à Vienne... Noel_32 les amis

Je suis très touchée par les mots de copeau, parce que j'ai ressenti la même chose, aussi je me suis précipitée pour prendre quelques photos des danseurs, je vous en offre une, le concert était magnifique et les danseurs sublimes.

Concert du nouvel an à Vienne... 7e8b32fde33fe9727eea46c35de5dd9d

https://www.youtube.com/watch?v=GaUOvSaiYJU&feature=related

J'ai entraîné mon mari dans une polka endiablée.....Concert du nouvel an à Vienne... Content_4

Je vous souhaite à tous une bonne Année 2010, et surtout beaucoup de santé physique et mentale pour supporter d'entendre et de voir ce que devient France.

Valentine
Val
Val

Concert du nouvel an à Vienne... Empty Re: Concert du nouvel an à Vienne...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé