Zoom Polémique : Dati s'estime «trahie» par les journalistes .
2 participants
Page 1 sur 1
Zoom Polémique : Dati s'estime «trahie» par les journalistes .
Rachi Dati, une femme blessée ! La députée européenne s'estime en effet «trahie» après la diffusion du reportage de la chaîne M6 qui depuis trois jours créé la controverse. Reportage au cours duquel, oubliant les micros, elle confie sa lassitude à une amie : «Je n'en peux plus, je n'en peux plus !».
Aujourd'hui, elle décide de s'en prendre clairement aux journalistes qui tournaient le documentaire sur son activité.
«C'est vrai que j'ai oublié le micro (...) Ils m'ont dit que lorsque je n'étais pas à l'écran ils ne filmaient pas. C'est un contrat moral qui n'a pas été respecté», a assuré Rachida Dati, invitée du talk Orange/Le Figaro. Avant d'ajouter : «C'est un documentaire qui devait porter sur mon activité européenne, c'est ce qui avait été prévu avec la journaliste», l'accusant d'avoir «trahi la parole qu'elle avait donnée».
«Lorsque j'ai vu le micro, je lui ai demandé si elle avait filmé. Elle m'a dit : +Non, je n'ai aucun enregistrement concernant une conversation téléphonique privée et quand bien même il y aurait une conversation bien sûr, je ne l'utiliserais pas+», a affirmé ensuite l'ancienne Garde des Sceaux.
Elle s'en prend aussi à Cohn-Bendit
La députée européenne, au centre d'une polémique sur son manque supposé de motivation à Strasbourg, assure à nouveau qu'«à aucun moment» elle n'a mis «en cause l'activité européenne» ou «le parlement européen».
«Il s'agissait pour moi d'organiser ma vie. Ma vie familiale, ma vie professionnelle puisque j'étais entre Strasbourg, Bruxelles et Paris. J'avais ma fille qui était hospitalisée, ce n'était pas simple du tout», précise-t-elle. Elle a également fustigé le comportement «minable, indigne et lâche» de son collègue écologiste Daniel Cohn-Bendit, son premier détracteur. «A chaque fois qu'il y a un débat, il me fuit».
leparisien.fr
Dom- Messages : 320
Dom- Messages : 320
Re: Zoom Polémique : Dati s'estime «trahie» par les journalistes .
Aux dernières nouvelles, DATI devient avocate au barreau de Paris
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5g2Agw6ReHnmFJIaKAwBuQZa9ATBw
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5g2Agw6ReHnmFJIaKAwBuQZa9ATBw
Val- Messages : 98
Page 1 sur 1