LE CAS ALLEGRE SUR L'EXPRESS / ça se chamaille dur !
Page 1 sur 1
LE CAS ALLEGRE SUR L'EXPRESS / ça se chamaille dur !
suvorov - 27/05/2009 15:20:18 je cite :
Ignare sur toute la ligne , il m'arrive d'y penser
En quoi , un Politicard savant auto-proclamé GORE ex Démocrate battu , serait-il plus compétent que celui qui voulait dompter le malfaisant Mammouth ?
Ce n'est pas parce que ceux qui détiennent les MEDIAS , ont décidé alègrement qu'Allègre est nul , pour qu'il le soit. En 1939 , c'était un fait quasi unanimement acquis , ((j'ai vécu cette époque,))
<<< NOUS VAINCRIONS PARCE QUE NOUS ETIONS LES PLUS FORTS ! >>>
Quelques mois après , c'était la débacle totale. Les plus forts , refilèrent le bébé en coma avancé , à un vieux Maréchal à qui, on attribuérent par la suite , tous le pêchés de la France.
Cessez d'accuser , ni vous ni moi sommes en mesure de cogner sur Allègre
contre qui pourtant , à titre personnel , j'ai une sérieuse dent au Pérou !
Vous êtes autorisés à lire (( Main basse sur l'or de la France )) Jean Montaldo Albert Michel Sept 1998
Ignare sur toute la ligne , il m'arrive d'y penser
En quoi , un Politicard savant auto-proclamé GORE ex Démocrate battu , serait-il plus compétent que celui qui voulait dompter le malfaisant Mammouth ?
Ce n'est pas parce que ceux qui détiennent les MEDIAS , ont décidé alègrement qu'Allègre est nul , pour qu'il le soit. En 1939 , c'était un fait quasi unanimement acquis , ((j'ai vécu cette époque,))
<<< NOUS VAINCRIONS PARCE QUE NOUS ETIONS LES PLUS FORTS ! >>>
Quelques mois après , c'était la débacle totale. Les plus forts , refilèrent le bébé en coma avancé , à un vieux Maréchal à qui, on attribuérent par la suite , tous le pêchés de la France.
Cessez d'accuser , ni vous ni moi sommes en mesure de cogner sur Allègre
contre qui pourtant , à titre personnel , j'ai une sérieuse dent au Pérou !
Vous êtes autorisés à lire (( Main basse sur l'or de la France )) Jean Montaldo Albert Michel Sept 1998
Prior- Messages : 162
Localisation : Quand on commence à faire des concessions , on ne peut plus s'arrêter ! Elena Tchoudinova