Suis triste ... et pour cause ...
4 participants
Page 1 sur 1
Suis triste ... et pour cause ...
Tous nos amis qui se sont inscrits ne postent pas, sauf Prior, Val et bien entendu Dom et moi.
Où êtes-vous ???
Lassitude ???
Un petit mot, seulement pour nous dire que vous êtes toujours là
Où êtes-vous ???
Lassitude ???
Un petit mot, seulement pour nous dire que vous êtes toujours là
Joss- Messages : 404
Re: Suis triste ... et pour cause ...
bonjour joss
Il n'y a aucune lassitude avec mes amis.
Je naviguai vers le sénégal en passant par le cap vert.Nous devions aller jusqu'au Brésil mais une personne a bord ( la femme du capitaine )n'était pas faite pour l'aventure... Je suis très déçu de ne pas faire la traversée.
Le périple c'est terminé en casamance ou " j'ai vu" les musulmans tuer les cochons des chrétiens pourtant encore majoritaire dans cette région. Mais pour combien de temp??? Ils construisent des mosqués partout. Il y a quelque années les adeptes de la religion de l'amour avaient déjà tuer tous les cochons dans certains quartier de Ziguinchor. Contrairement a la première fois les gens n'ont pas riposté en attaquant les musulmans et en tuant leur moutons...cette fois ceux qui parmis les chrétiens ne voulaient pas réagir a cette provocation pour éviter un conflit ont eu raison des derniers résistant. Un signal de soumission qui confirme que la fin est proche pour les derniers chrètiens du sènègal.
Et je voudrai dire aussi a tous ceux qui comme mon père ont connu le sènègal au temp ou c'était un pays civilisé, de ne pas aller voir ce qu'il est devenu...
Maintenant je retourne bosser. Mes possibilité de me connecté sont très irrégulière en fonction des déplacements, mais a chaque occasion c'est toujours un plaisir de vous lire.
A bientot a tous.
Il n'y a aucune lassitude avec mes amis.
Je naviguai vers le sénégal en passant par le cap vert.Nous devions aller jusqu'au Brésil mais une personne a bord ( la femme du capitaine )n'était pas faite pour l'aventure... Je suis très déçu de ne pas faire la traversée.
Le périple c'est terminé en casamance ou " j'ai vu" les musulmans tuer les cochons des chrétiens pourtant encore majoritaire dans cette région. Mais pour combien de temp??? Ils construisent des mosqués partout. Il y a quelque années les adeptes de la religion de l'amour avaient déjà tuer tous les cochons dans certains quartier de Ziguinchor. Contrairement a la première fois les gens n'ont pas riposté en attaquant les musulmans et en tuant leur moutons...cette fois ceux qui parmis les chrétiens ne voulaient pas réagir a cette provocation pour éviter un conflit ont eu raison des derniers résistant. Un signal de soumission qui confirme que la fin est proche pour les derniers chrètiens du sènègal.
Et je voudrai dire aussi a tous ceux qui comme mon père ont connu le sènègal au temp ou c'était un pays civilisé, de ne pas aller voir ce qu'il est devenu...
Maintenant je retourne bosser. Mes possibilité de me connecté sont très irrégulière en fonction des déplacements, mais a chaque occasion c'est toujours un plaisir de vous lire.
A bientot a tous.
stan- Messages : 131
Contente d'avoir de tes nouvelles, je suivais tes escales avec tes positions!
Joss est privée de connexion internet en ce moment......
Dom- Messages : 320
Me revoilouuuuuuuuuuuuuuu, punaise une horreur. Je vous raconterai, mais vive "Orange".Dom a écrit: ...
Bisous à tous
Ça fait plaisir de te revoir!
Ce forum va enfin pouvoir démarrer !
Dom- Messages : 320
Dom a écrit:Ça fait plaisir de te revoir!
Coucou Hija ,
L'aurais -tu oublié ?
Chez moi , le téléphone est gratuit
Des gens ici , sont dans la même situation.
Ce seraient dégâts collatéraux de la guéguerre entre filliales de France T[i]
Prior- Messages : 162
Localisation : Quand on commence à faire des concessions , on ne peut plus s'arrêter ! Elena Tchoudinova
André Maxime
Tu nous manques
Tu nous manques
Bon retour sur le forum joss.
stan- Messages : 131