Copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Puisque Joss bosse , je poste cette dernière Première en Date

2 participants

Puisque  Joss bosse , je poste cette dernière Première en  Date Empty Puisque Joss bosse , je poste cette dernière Première en Date

Message  Prior Ven 9 Jan - 17:43

Ce n'est pourtant pas encore l'Aïd el Kébir mais ,
il semblerait que la victime a frolé le Hallali !

à suivre:

Abaca
DERNIERE MINUTE : Samy Naceri arrêté par la police !

* Ses News

13h30
Samy Naceri arrêté par la police jeudi soir ! (réactualisé)

13h00 : Samy Naceri est en garde à vue médicalisée depuis ce vendredi matin à l'Hôtel Dieu car il souffrirait de "problèmes de foie". L'acteur pourrait être déféré au parquet de Paris demain soir ou dimanche. Il risque d'être poursuivi pour "tentative d'homicide à l'arme blanche" et de se retrouver devant les assises !

On en sait un peu plus sur la bagarre qui a éclaté jeudi après-midi : Samy Naceri se serait retrouvé avec son ex-compagne et une amie de celle-ci dans un bar de l'avenue George V et aurait eu une discussion "animée et orageuse", rapporte l'AFP. C'est alors que se réfugiant aux toilettes avec sa copine, l'ex compagne de l'acteur aurait téléphoné à son actuel compagnon pour lui venir en aide. C'est là que tout a dégénéré quand le deuxième homme est arrivé et, selon les premiers éléments de l'enquête, l'acteur se serait saisi d'un couteau et l'aurait agressé.

Il est ensuite rentré chez lui et c'est là qu'il a été interpellé par la police. L'affaire ne fait que commencer : l'ex-compagne de Samy et l'amie de celle-ci ont déposé plainte contre lui !

12h00 : D’après une source judiciaire, la garde à vue de Samy Naceri pourrait durer 48 heures, avant un éventuel déferrement du parquet. A l’heure actuelle, le parquet de Paris a saisi la 1ère division de police judiciaire (DPJ) pour enquêter sur cette affaire...

8h37 : L’avenir s’obscurcit pour Samy Naceri ! Toujours en garde à vue, il risque, selon les dernières informations qui nous sont parvenues, d’être poursuivi pour tentative d’homicide.

Par ailleurs, des sources policières l’ont confirmé : sa victime est bel et bien hors de danger, mais elle a quand même dû subir une lourde intervention chirurgicale avec pas moins de 30 points de sutures.

08/01/09 :

Samy Naceri , rendu célèbre par la saga "Taxi" , a été arrêté par la police, ce jeudi 8 janvier aux alentours de 20h00, selon les informations fournies ce jeudi soir sur la radio française RTL.

Ce jeudi soir dans le VIIIe arrondissement de Paris, l'acteur aurait agressé, à l'aide d'un couteau, un proche d'une de ses amies le blessant à la gorge. A l'heure où nous écrivons, la motivation de cet acte reste inconnue.

La victime a dû subir une intervention chirurgicale d'urgence, mais ses jours ne sont pas en danger.

Rappelons que c'est loin d'être une première pour Samy : en octobre dernier, il avait été condamné à six mois de prison ferme après avoir renversé par accident une policière .

Et dire qu' il nous avait promis d'être sage ...

Plus d'informations sur Public.fr dans les heures à venir. Restez connectés...

Joachim Ohnona

Prior
Prior

Localisation : Quand on commence à faire des concessions , on ne peut plus s'arrêter ! Elena Tchoudinova

Revenir en haut Aller en bas

Puisque  Joss bosse , je poste cette dernière Première en  Date Empty Re: Puisque Joss bosse , je poste cette dernière Première en Date

Message  Joss Ven 9 Jan - 22:42

La garde à vue de l'acteur Samy Naceri, auteur présumé d'une tentative d'homicide jeudi à Paris, a été prolongée de 24 heures vendredi en fin d'après-midi, a-t-on appris de source proche du dossier.

Souffrant de affraid "problèmes de foie", selon une source policière, M. Naceri a été placé en garde à vue médicalisée, comme l'autorise la loi, et se trouve à la salle Cusco de l'hôpital de l'Hôtel Dieu.
Selon une autre source proche du dossier, l'acteur n'a pas encore pu être entendu par les policiers en raison de son état de santé.

AFP
Il est malade, le pôvreeeeeeeeeeeeeeeeee .... Oups, je vais aller vomir ... Sleep Dormez braves gens scratch scratch scratch
Joss
Joss

Revenir en haut Aller en bas